Mister Spex utilise des cookies. En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez leur utilisation.

Essai à domicile

La monture vous plait mais vous n'êtes pas certain(e) qu'elle vous aille ? Nous vous proposons d'essayer les lunettes chez vous. Vous pouvez choisir jusqu'à 4 montures.

Voir les montures

Comment ça marche :

1. Choisissez jusqu'à 4 montures

Select up to 4 glasses for home trial

Ajoutez chaque monture souhaitée en cliquant sur « Essayer à domicile » sur la page du produit. Les montures arriveront chez vous sous 3 à 5 jours ouvrables.


2. Jusqu'à 30 jours pour les essayer chez vous

You have 10-days to try on at home following receipt

Une fois votre commande arrivée, vous disposez de 30 jours pour choisir la ou les montures qui vous plaisent. Dans le colis, vous trouverez une étiquette de retour vous permettant de nous renvoyer le colis gratuitement.


3. Indiquez vos valeurs de correction

Choose your values & lenses or select four new frames.

Remplissez le formulaire de retour pour nous indiquer la ou les montures que vous souhaitez conserver, ainsi que vos valeurs de correction et les éventuelles options supplémentaires. Joignez une copie de votre ordonnance si vous désirez un rembourssement par la sécurité sociale. Si au contraire vous n'avez pas trouvé la monture qui vous convient, renvoyez-nous le colis et commandez quatre nouvelles montures.


4. Recevez vos nouvelles lunettes chez vous

30 Tage Geld-zurück-Garantie

Vous recevrez vos lunettes de vue avec la correction que vous nous avez indiquée sur le formulaire de retour. Si cette commande ne vous convient pas, vous disposez de 30 jours pour nous la retourner et vous serez entièrement remboursé(e), même des frais de port.


FAQ:

Comment fonctionne l'essai à domicile ?

Vous sélectionnez jusqu'à 4 paires à essayer à domicile. Nous vous remboursons l'intégralité de la somme versée si les lunettes nous sont renvoyées au plus tard le 31e jour de l'essai. Une fois cette période dépassée, nous considérons que vous avez acheté les lunettes.

Comment faire régler la paire de lunettes choisie à ma vue ?

Connectez-vous à votre compte client à l'adresse misterspex.fr/login. Vous cliquez sur la paire de lunettes essayées que vous souhaitez faire régler à votre vue, et vous passez commande. Si vous ne connaissez pas vos valeurs de correction, veuillez vous adresser à votre opticien ou à votre ophtalmologue.

Que se passe-t-il si je dépasse le délai de 30 jours ?

Si vous ne renvoyez pas les lunettes au plus tard le 31e jour de l'essai, nous considérons que vous les avez achetées. Si les lunettes ont été renvoyées mais ne sont pas encore arrivées chez nous, veuillez patienter jusqu'à la réception de notre confirmation de retour. Le remboursement aura lieu à ce moment là.

Quand la garantie de retour et de remboursement sous 30 jours débute-t-elle ?

La garantie de retour et de remboursement sous 30 jours débute dès lors que vous recevez les lunettes à domicile. Vous disposez alors de 30 jours pour renvoyer gratuitement votre article à Mister Spex, qui lancera la procédure de remboursement.

Puis-je opter pour des verres progressifs ?

Bien entendu ! De nombreux modèles peuvent être équipés de verres progressifs. Si l'option est proposée, nous avons juste besoin de connaître vos valeurs de correction et votre écart pupillaire. Si vous ne connaissez par votre écart pupillaire, envoyez-nous une photo de face par e-mail et nous l'établirons grâce à notre logiciel d’optique.

De quels types de verres les lunettes d'essai sont-elles munies ?

Les lunettes sont équipées de verres synthétiques sans correction, sur lesquels vous pouvez souvent voir le logo du fabricant. Dès que vous avez fait votre choix, vous pouvez commander le modèle sélectionné, réglé à vos valeurs de correction.

Quand vais-je recevoir les lunettes réglées à ma vue ?

Une fois la monture choisie, renvoyez-nous toutes les lunettes essayées. Une fois réceptionnées, votre nouvelle paire de lunettes réglée à votre vue vous parviendra sous 7 à 15 jours ouvrables.

Astuce : pour recevoir vos nouvelles lunettes plus rapidement, vous pouvez passer une commande séparée directement sur notre site. Ainsi, vous gagnez 2 à 3 jours ouvrables d'acheminement du colis retour et 1 à 3 jours de traitement de votre colis retour par notre département spécialisé.

Peut-on également essayer des lunettes de soleil à domicile ?

Malheureusement, les lunettes de soleil sont exclues du service d'essai à domicile. Vous pouvez néanmoins commander une paire de solaires, et nous la renvoyer sous 30 jours si elle ne vous convient pas. Grâce à notre garantie de retour et de remboursement, la totalité de la somme versée vous sera remboursée si le colis nous est retourné au plus tard le 31e jour après réception des lunettes de soleil.

À quelle fréquence puis-je profiter du service d'essai à domicile ?

Vous pouvez en profiter autant de fois que vous le souhaitez en choisissant jusqu'à 4 paires de lunettes à la fois.


Cette information vous a été utile ?


Vous avez d’autres questions ? N’hésitez pas à nous contacter !

Par e-mail :
serviceclient@misterspex.fr

Par téléphone (ligne gratuite) :
0800 74 07 81
  • 0800 74 07 81 Conseil gratuit
  • Livraison rapide
  • Satisfait ou remboursé sous 30 jours
  • Verres haute-qualité inclus **

* Somme du prix de vente normal de la monture et du prix de vente conseillé pour deux verres plastiques à foyer simple avec traitement anti-reflet et anti-rayures (indice de réfraction 1.5) ayant valeurs sphériques comprises entre +6.0/-6.0 dioptries et valeurs cylindriques comprises entre +2.0/-2.0. dioptries

** Toutes les montures sont équipées de verres anti-reflet, anti-rayures (indice de réfraction 1.5), avec valeurs sphériques de dioptrie comprises entre +6.0/-6.0 et valeurs cylindriques de dioptrie comprises entre +2.0/-2.0.