Mister Spex utilise des cookies. En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez leur utilisation.

Filtrer

Pour mesurer plus précisément la largeur de votre tête

99 215

articles

(64)

Lozza chez Mister Spex

Lozza est une marque italienne fondée par Giovanni Lozza en 1878 et connut une rapide notoriété tout au long du XXeme siècle en Europe. Après la deuxième Guerre Mondiale, plusieurs modèles comme le fameux Zilo devinrent célèbres et emblématiques de l'élégance à l'italienne. Au début des années 80, la marque connaît un second souffle avec le groupe De Rigo et écrit une nouvelle page de son histoire tout en conservant ce qu'il a forgée et l'a fait grande. En flânant sur notre page Lozza chez Mister Spex, vous prenez part à cette histoire.

Si les lunetiers du Jura excellent dans la fabrication, les designers italiens rivalisent de créativité pour proposer des modèles à l'esthétique raffinée. Lozza est caractéristique de cette tendance légère Dolce Vita. Le petit détail chic et glamour n'est jamais mis de côté, il se devine tout en finesse derrière des montures élégantes. La gamme Lozza chez Mister Spex rhabille le visage et le regard dans un esprit vintage et moderne à la fois.

Vos choix sont aiguillés grâce à nos outils permettant de combiner vos préférences et vos exigences. Si votre satisfaction n'était pas au rendez-vous, Mister Spex s'engage à vous rembourser conformément à sa charte.

  • 0800 74 07 81 Conseil gratuit
  • Livraison rapide
  • Satisfait ou remboursé sous 30 jours
  • Verres haute-qualité inclus **

* Somme du prix de vente normal de la monture et du prix de vente conseillé pour deux verres plastiques à foyer simple avec traitement anti-reflet et anti-rayures (indice de réfraction 1.5) ayant valeurs sphériques comprises entre +6.0/-6.0 dioptries et valeurs cylindriques comprises entre +2.0/-2.0. dioptries

** Toutes les montures sont équipées de verres anti-reflet, anti-rayures (indice de réfraction 1.5), avec valeurs sphériques de dioptrie comprises entre +6.0/-6.0 et valeurs cylindriques de dioptrie comprises entre +2.0/-2.0.