Voir plus de thèmes

Retour

1. Comment retourner un article ?

  • Remplissez le bon de retour et placez-le dans le carton d’origine avec l’article à renvoyer.

  • Collez l’étiquette de retour sur le carton. Veillez à ce qu’elle recouvre bien l’étiquette d’origine.

  • Déposez votre colis au bureau de poste le plus proche.

  • Dès réception de votre colis, nous vous enverrons un e-mail de confirmation et vous recevrez votre remboursement dans les plus brefs délais.

Remarque : veillez à bien noter le numéro de suivi de votre colis afin de pouvoir suivre l’avancement de son retour.

2. Le retour est-il payant ?

Chez Mister Spex, les frais de retour sont offerts. À partir d’un montant de commande supérieur à 40 €, un bon de retour est automatiquement inséré dans votre colis. Si ce bon venait à manquer, merci de bien vouloir contacter notre service client. Nous vous enverrons alors l’étiquette de retour à l’adresse e-mail de votre choix.

3. Que dois-je faire si je n’ai pas de bon de retour ?

À partir d’un montant de commande supérieur à 40 €, un bon de retour sera automatiquement glissé dans votre colis. Si tel n’était pas le cas, merci de bien vouloir contacter notre service client. Nous vous enverrons alors l’étiquette de retour à l’adresse e-mail de votre choix.

4. Avez-vous reçu mon colis de retour ?

Dès réception de votre colis, nous vous enverrons un e-mail de confirmation.

Remarque : veillez à bien noter le numéro de suivi de votre colis afin de pouvoir suivre l’avancement de son retour.

5. J’ai perdu le bon de retour. Que dois-je faire ?

Si le bon de retour n’a pas été livré avec le colis ou si vous l’avez malencontreusement perdu, vous pouvez le télécharger en cliquant sur les liens suivants :

10%

Notre équipe d’opticiens se tient à votre disposition

Foire aux questionsFoire aux questionsContactContact0800 74 07 810800 74 07 81

Méthodes de paiement

VISA LogoPayPal LogoAmerican Express LogoMastercard LogoMaestro LogoCarte Bleue Logo

Options de livraison

DHL LogoCollissimoLa Posto Logo

Achat sécurisé

TrustPilot