Mister Spex utilise des cookies. En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez leur utilisation.

Réclamation


1. Lentilles de contact et produits nettoyants

Les lentilles de contact et les produits nettoyants peuvent être renvoyés sous 30 jours, si leur emballage d’origine n’a pas été ouvert.

Si vous constatez que les lentilles de contact présentent un défaut (lentille percée ou manquante par ex.), veuillez contacter notre service client. Afin de vous proposer la meilleure assistance possible, nous vous demandons de bien vouloir tenir ces informations à disposition : numéro de lot, date limite d’utilisation, valeurs de correction et nombre de lentille(s) défectueuse(s).

2. Lunettes et solaires

Les lunettes et solaires présentant un défaut peuvent être réclamées jusqu’à 2 ans après réception. Pour ce faire, merci de bien vouloir contacter notre service client afin que nous puissions discuter ensemble des modalités. Prenez toujours contact avec Mister Spex avant de vous rendre chez un opticien.


Cette information vous a été utile ?


Vous avez d’autres questions ? N’hésitez pas à nous contacter !

Par e-mail :
serviceclient@misterspex.fr

Par téléphone (ligne gratuite) :
0800 74 07 81
  • 0800 74 07 81 Conseil gratuit
  • Livraison rapide
  • Satisfait ou remboursé sous 30 jours
  • Verres haute-qualité inclus **

* Somme du prix de vente normal de la monture et du prix de vente conseillé pour deux verres plastiques à foyer simple avec traitement anti-reflet et anti-rayures (indice de réfraction 1.5) ayant valeurs sphériques comprises entre +6.0/-6.0 dioptries et valeurs cylindriques comprises entre +2.0/-2.0. dioptries

** Toutes les montures sont équipées de verres anti-reflet, anti-rayures (indice de réfraction 1.5), avec valeurs sphériques de dioptrie comprises entre +6.0/-6.0 et valeurs cylindriques de dioptrie comprises entre +2.0/-2.0.