Mister Spex utilise des cookies. En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez leur utilisation.

J’ai fait une erreur dans ma commande. Que dois-je faire ?

Vous avez saisi les mauvaises valeurs de correction ou la mauvaise adresse de livraison en passant commande ? Veuillez en informer notre service client.

Votre demande sera traitée dans les plus brefs délais. Veuillez nous indiquer votre nom, prénom, votre adresse de livraison, le numéro de votre commande, et précisez quelles données doivent être modifiées.


Cette information vous a été utile ?


Vous avez d’autres questions ? N’hésitez pas à nous contacter !

Par e-mail :
serviceclient@misterspex.fr

Par téléphone (ligne gratuite) :
0800 74 07 81
  • 0800 74 07 81 Conseil gratuit
  • Livraison rapide
  • Satisfait ou remboursé sous 30 jours
  • Verres haute-qualité inclus **

* Somme du prix de vente normal de la monture et du prix de vente conseillé pour deux verres plastiques à foyer simple avec traitement anti-reflet et anti-rayures (indice de réfraction 1.5) ayant valeurs sphériques comprises entre +6.0/-6.0 dioptries et valeurs cylindriques comprises entre +2.0/-2.0. dioptries

** Toutes les montures sont équipées de verres anti-reflet, anti-rayures (indice de réfraction 1.5), avec valeurs sphériques de dioptrie comprises entre +6.0/-6.0 et valeurs cylindriques de dioptrie comprises entre +2.0/-2.0.