Mister Spex utilise des cookies. En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez leur utilisation.

Je n’ai pas reçu de confirmation de commande. Ma commande a-t-elle été prise en compte ?

Une fois la commande effectuée, vous recevez une confirmation de commande à l’adresse e-mail que vous nous avez indiquée. La commande sera enregistrée, dès lors que Mister Spex vous aura envoyé la confirmation de commande.

Si la confirmation de commande n’apparaît pas dans votre boîte de réception, veuillez vérifier vos courriers indésirables (spam).

Vous avez des difficultés à recevoir les e-mails de Mister Spex? Merci de bien vouloir contacter notre service client.


Cette information vous a été utile ?


Vous avez d’autres questions ? N’hésitez pas à nous contacter !

Par e-mail :
serviceclient@misterspex.fr

Par téléphone (ligne gratuite) :
0800 74 07 81
  • 0800 74 07 81 Conseil gratuit
  • Livraison rapide
  • Satisfait ou remboursé sous 30 jours
  • Verres haute-qualité inclus **

* Somme du prix de vente normal de la monture et du prix de vente conseillé pour deux verres plastiques à foyer simple avec traitement anti-reflet et anti-rayures (indice de réfraction 1.5) ayant valeurs sphériques comprises entre +6.0/-6.0 dioptries et valeurs cylindriques comprises entre +2.0/-2.0. dioptries

** Toutes les montures sont équipées de verres anti-reflet, anti-rayures (indice de réfraction 1.5), avec valeurs sphériques de dioptrie comprises entre +6.0/-6.0 et valeurs cylindriques de dioptrie comprises entre +2.0/-2.0.