Mister Spex utilise des cookies. En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez leur utilisation.

Filtrer

Pour mesurer plus précisément la largeur de votre tête

39 100

articles

(265)

Polaroid chez Mister Spex

L'américain Edwin Land est l'inventeur en 1929 du premier filtre synthétique à effet polarisant de l'histoire de l'optique. C'est ainsi que nait deux ans plus tard la marque Polaroïd. L'histoire est méconnue, la marque est plus connue pour la création de l'appareil photo à développement instantané en 1948. Il était par conséquent naturel de retrouver Polaroid chez Mister Spex.

La marque Polaroid chez Mister Spex est représentée par des montures de vue et des montures de lunettes de soleil à verres polarisant bien sûr. Mister Spex vous présente plusieurs dizaines de modèles de montures Polaroïd à prix concurrentiels pour hommes et femmes. La technique du verre polarisé ne cesse d'évoluer et les verres de la marque à la pointe de la technologie, offrent le meilleur confort du moment.

Mister Spex, opticien professionnel en ligne propose les services d'un opticien standard. La règle d'or de l'équipe Mister Spex est d'assurer un service personnalisé de grande qualité à ses clients. Vous avez accès à près d'une centaine de marque telles que Polaroid. Prenez tout votre temps, suivez pas à pas les indications à votre disposition et essayez autant de montures que vous le souhaitez.

  • 0800 74 07 81 Conseil gratuit
  • Livraison rapide
  • Satisfait ou remboursé sous 30 jours
  • Verres haute-qualité inclus **

* Somme du prix de vente normal de la monture et du prix de vente conseillé pour deux verres plastiques à foyer simple avec traitement anti-reflet et anti-rayures (indice de réfraction 1.5) ayant valeurs sphériques comprises entre +6.0/-6.0 dioptries et valeurs cylindriques comprises entre +2.0/-2.0. dioptries

** Toutes les montures sont équipées de verres anti-reflet, anti-rayures (indice de réfraction 1.5), avec valeurs sphériques de dioptrie comprises entre +6.0/-6.0 et valeurs cylindriques de dioptrie comprises entre +2.0/-2.0.