Mister Spex utilise des cookies. En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez leur utilisation.
Lunettes de vue
Verres haute qualité inclus**
Lunettes de vue

Filtrer

Pour mesurer plus précisément la largeur de votre tête

124 254

Lunettes de vue BOSS

(107)

Lunettes de vue Boss chez Mister Spex

On ne présente plus la marque Hugo Boss, géant mondial du luxe et de la mode. À ses origines, Hugo Boss avait pour but la confection de vêtements de travail et d'extérieur. En 1970, la marque allemande prend une réelle ampleur internationale, grâce au lancement d'une ligne de prêt-à-porter masculin haut de gamme, caractérisée par ses costumes élégants et modernes. Dans les années 90, Hugo Boss est associé à un style plus branché, urbain et créateur.

Les lunettes de vue Boss chez Mister Spex expriment le luxe et le glamour. Elles ont conquis bon nombre de célébrités et de fervents de la mode grâce à leurs lignes épurées. Idéales pour un dîner professionnel aussi bien que pour une soirée chic, les lunettes de vue Boss offrent un confort visuel indéniable, et la finesse de leur monture mettent en valeur la beauté d'un regard comme l'élégance d'une tenue.

En vous procurant des lunettes de vue Boss chez Mister Spex, vous avez la possibilité d'acquérir des lunettes de vue haut de gamme à un prix avantageux, sans compter que vous bénéficiez d'un essai gratuit à domicile.

  • 0800 74 07 81 Conseil gratuit
  • Livraison rapide
  • Satisfait ou remboursé sous 30 jours
  • Verres haute-qualité inclus **

* Somme du prix de vente normal de la monture et du prix de vente conseillé pour deux verres plastiques à foyer simple avec traitement anti-reflet et anti-rayures (indice de réfraction 1.5) ayant valeurs sphériques comprises entre +6.0/-6.0 dioptries et valeurs cylindriques comprises entre +2.0/-2.0. dioptries

** Toutes les montures sont équipées de verres anti-reflet, anti-rayures (indice de réfraction 1.5), avec valeurs sphériques de dioptrie comprises entre +6.0/-6.0 et valeurs cylindriques de dioptrie comprises entre +2.0/-2.0.