Mister Spex utilise des cookies. En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez leur utilisation.
Festival Looks
Les lunettes de soleil idéales à porter en l'été en festival

Les looks de festival qu'on adore

Tous les ans au printemps, les passionnés de musique et de mode se rencontrent dans le désert californien pour célébrer le début de la saison des festivals. Les blogueuses mode y présentent les must-have de l'été - sans oublier les lunettes de soleil. Sont de la partie cette année : Julia de jay.rox, Magdalena de Hoards of Trends et Hristina de Fleur de Mode.

Voir les lunettes de soleil

Design parfait

Ces montures s'inspirent de formes géométriques comme les cercles et les polygones. Avec des couleurs douces, une monture dorée et une découpe parfaite, ces lunettes de soleil subliment look de Magdalena.

On veut de la couleur !

Hristina adore les couleurs et vit son festival à travers des verres solaires colorés. Résolument tendance cette année, ils s'affichent dans des tons clairs ou foncés - parfois même semi-transparents.

Cap sur la finesse

Cette tendance envahit les festivals avec un petit côté années 1990 : Julia termine son look avec des lunettes de soleil fines qui se font particulièrement remarquer par leur réinterprétation de l'irrésistible forme Cat Eye.

Filtrer

Pour mesurer plus précisément la largeur de votre tête

59 319
  • 0800 74 07 81 Conseil gratuit
  • Livraison rapide
  • Satisfait ou remboursé sous 30 jours
  • Verres haute-qualité inclus **

* Somme du prix de vente normal de la monture et du prix de vente conseillé pour deux verres plastiques à foyer simple avec traitement anti-reflet et anti-rayures (indice de réfraction 1.5) ayant valeurs sphériques comprises entre +6.0/-6.0 dioptries et valeurs cylindriques comprises entre +2.0/-2.0. dioptries

** Toutes les montures sont équipées de verres anti-reflet, anti-rayures (indice de réfraction 1.5), avec valeurs sphériques de dioptrie comprises entre +6.0/-6.0 et valeurs cylindriques de dioptrie comprises entre +2.0/-2.0.