Mister Spex utilise des cookies. En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez leur utilisation.
CO Optical Editorial
La blogueuse Swantje façon style safari d'Afrique du Sud

Éditorial : CO Optical

L'Afrique du Sud attire par sa diversité à couper le souffle : le pays s'illustre par ses métropoles vrombissantes, ses parcs nationaux et ses plages idylliques. C'est dans ce savant mélange de nature et de culture urbaine que Swantje, du blog Offwhite Swan, a mis en scène les modèles de la marque design CO Optical proposés sur Mister Spex.

Journée plage et vue d'exception

Sur les nombreuses plages du Cap, Swantje ne profite pas uniquement du soleil, mais de la vue irrésistible sur la montagne de la Table. Sa tenue s'affiche tout en contraste : son costume deux pièces et ses lunettes de soleil enchantent par leur nombreux détails et motifs.

Safari chic

Fini le beige : au revoir couleurs tristes, Swantje choisit le rose pour aller parcourir le parc national. Avec leur monture transparente et oversize, les Cheers se portent idéalement sous le soleil d'Afrique.

Murmures de la ville

Dans le centre du Cap, Swantje part en expédition urbaine en mixant les styles : des bottines chaussettes printanières associées à une veste en cuir vintage, le tout parfaitement mis en valeur par le modèle de solaires Future.

Filtrer

Pour mesurer plus précisément la largeur de votre tête

59 90

Lunettes de soleil

(77)
  • 0800 74 07 81 Conseil gratuit
  • Livraison rapide
  • Satisfait ou remboursé sous 30 jours
  • Verres haute-qualité inclus **

* Somme du prix de vente normal de la monture et du prix de vente conseillé pour deux verres plastiques à foyer simple avec traitement anti-reflet et anti-rayures (indice de réfraction 1.5) ayant valeurs sphériques comprises entre +6.0/-6.0 dioptries et valeurs cylindriques comprises entre +2.0/-2.0. dioptries

** Toutes les montures sont équipées de verres anti-reflet, anti-rayures (indice de réfraction 1.5), avec valeurs sphériques de dioptrie comprises entre +6.0/-6.0 et valeurs cylindriques de dioptrie comprises entre +2.0/-2.0.