Mister Spex utilise des cookies. En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez leur utilisation.

Filtrer

Pour mesurer plus précisément la largeur de votre tête

139 174

Brendel chez Mister Spex

Après un parcours centenaire assez discret, la marque Brendel a connu son véritable essor lors de son rachat en 2002 par le groupe allemand Eschenbach Optik. Forte d'une expérience de plus d'un siècle, cette entreprise n'a cessé de se développer lors des dernières décennies pour s'implanter un peu partout dans le monde en proposant des gammes variées mais toujours de qualité. Les produits Eschenbach profitent en effet d'un savoir-faire ancestral allié à une volonté d'innovation concrétisée par des techniques de fabrication toujours à la pointe.

Les lunettes Brendel chez Mister Spex sont destinées essentiellement aux femmes, mais il existe aussi des modèles unisexes pour les hommes qui prennent soin de leur apparence. En effet, la marque présente une grande variété de styles pour satisfaire tous les goûts. Forme papillon extravertie ou demi-cadre sobre et discret, les lunettes Brendel se portent aussi bien au quotidien que lors des soirées chic, pour un look séduisant à souhait.

Pour être sûr que votre achat de lunettes Brendel chez Mister Spex vous convienne, vous pouvez les essayer virtuellement en ligne ou demander un essai gratuit chez vous. Ainsi, vous évitez les mauvaises surprises. De plus, vous pouvez retourner votre produit sous 30 jours s'il ne vous satisfait pas. Acheter sur Mister Spex, c'est tout bénéf' !

  • 0800 74 07 81 Conseil gratuit
  • Livraison rapide
  • Satisfait ou remboursé sous 30 jours
  • Verres haute-qualité inclus **

* Somme du prix de vente normal de la monture et du prix de vente conseillé pour deux verres plastiques à foyer simple avec traitement anti-reflet et anti-rayures (indice de réfraction 1.5) ayant valeurs sphériques comprises entre +6.0/-6.0 dioptries et valeurs cylindriques comprises entre +2.0/-2.0. dioptries

** Toutes les montures sont équipées de verres anti-reflet, anti-rayures (indice de réfraction 1.5), avec valeurs sphériques de dioptrie comprises entre +6.0/-6.0 et valeurs cylindriques de dioptrie comprises entre +2.0/-2.0.